Et de 2 !

 

Deuxième match de championnat (*), et deuxième but pour Kader ! Le numéro 17 des Éperviers a effectivement ouvert le score à la 62è minute cet après-midi pour Al Dhafra, qui a malheureusement perdu 2-1, en encaissant deux buts en deux minutes. Kader Coubadja répond parfaitement donc aux nombreuses attentes et essaye de tirer cette équipe hors d'une périlleuse position au classement. En effet, Al Dhafra (9è) a vu son adversaire du soir, Al Shabab Dubai, premier relégable (11è, ndlr) revenir à égalité. Prochain match, contre le dixième, dès vendredi. Kader, tu sais ce qu'il te reste à faire !

* : En cours de semaine, Al Dhafra s'est fait éliminer en demi-finale de la Coupe par Al Ain, 3-1, match où l'attaquant togolais est resté muet.

 

Éperviers du Togo.


Réaction de Kader : "En fait, on m'a bien donné la balle en profondeur, je suis arrivé face au gardien, je ne me suis pas posé de question, je suis un joueur qui aime les espaces. J'ai frappé intérieur du pied et je l'ai placé au deuxième poteau. C'est bien, je suis content, j'ai encore marqué, deux buts en deux matchs, je suis satisfait. On ne sait jamais de quoi le futur sera fait mais je vais m'efforcer à marquer le plus de buts possible pour extraire le club de cette situation difficile."

 

 



28/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres