Kader a retrouvé la confiance ainsi que ses ambitions !


Alors, oui, Kader n'a toujours pas de club et s'entraine avec l'équipe CFA de Sochaux, mais cela ne l'empêche pas de montrer ses capacités. Retour sur les dernières semaines de l'épervier qui semble avoir retrouvé des couleurs !





- Kader, tu continue toujours de t'entraîner avec l'équipe réserve du FCSM, tout va pour le mieux, non?

Oui ça va, je m'entraîne avec l'équipe de CFA, mais rarement avec l'équipe première, mais ça se passe bien.


- As-tu joué des rencontres amicales récemment ?

Oui, j'ai joué des matches amicaux avec la réserve, et j'ai été buteur à chaque fois, donc je suis content, c'est bien pour moi.


- Le fait d'éventuellement signer au FC Sochaux  te démange, je suppose. Pourquoi n'essayes-tu pas de "négocier" un contrat avec les dirigeants, ou d'aller parler au coach Françis Gillot ?

J'aimerais vraiment jouer là, mais bon, comme je t'aies déjà dit, ce n'est pas au joueur d'aller voir les dirigeants, c'est à eux de venir au joueur. Après je pense que j'intérèsse un peu le coach, on va voir, on se parle parle pas beaucoup...


- Parlons maintenant "affaires", où en est-tu avec les agents?

J'ai eu des contacts, mais là rien du tout. Ils ne rappellent pas, c'est comme ça...


- Concernant ta sélection, as-tu suivi le tirage au sort réservé au Togo, quelle est ta réaction à la vue de groupe ?

Oui, j'ai vu, on a le Cameroun, le Maroc, et....(silence) ah, le Gabon. Ca va être chaud pour nous, ce sont de bonnes équipes.


- Es-tu enfin prêt à revêtir ta tenue jaune et verte si le sélectionneur t'appelle pour le prochain match ?

Bien sûr ! Normalement, je devrais être là pour le prochain match de l'équipe, et oui, j'ai envie de rejouer pour le Togo !


-Dernière question; comment vas-tu gérer ton avenir ?

J'attends toujours jusqu'en décembre pour voir les propositions d'ici, sinon ça sera les Emirats...

                                                                                                                                        Matt.


07/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres