Kader s'envole pour les Emirats




Mohamed Kader Touré s'est envolé avant-hier pour les Emirats-Arabes-Unis afin de trouver un club pour la seconde partie de saison et de retrouver ainsi du temps de jeu. Sans club depuis juillet 2008, le buteur togolais ne s'est pas vu offrir d'offres de la part de clubs français durant le mercato d'hiver. ''J'ai eu des contacts, oui..."; affirme l'epervier (joint au téléphone, juste avant son départ de l'aéroport); "...mais on ne m'a pas rappelé par la suite, c'est dommage...".

Kader est donc ''contraint'' de rejoindre un club des Emirats, pour retrouver la confiance et le chemin des filets. "Je devrais avoir du temps de jeu, je ne sais pas encore où je vais jouer, il y a plusieures équipes que je vais rencontrer, mais je veux retrouver la confiance !'' a-t-il affirmé.

Espérons que Kader fasse aussi bien que l'année précédente avec le club d'Al Jazeera Abou Dhabi où il avait inscrit 7 buts en 9 rencontres et délivré une passe décisive...


                                                                                                                             Matt.


02/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres