Kader Touré : ''Content de pouvoir rejouer''




Kader m'a appelé ce matin d'Abou Dhabi, où il venait juste de finalisrr son contrat pour la demi-saison restante avec le club d'Al Dhafra. Il nous à livré ses premières impressions...


- Kader, tu as signé un court contrat avec le club, comment te sens-tu, es-tu content ?

'' C'est bien, je signe pour 4 mois ici, je vais surtout pouvoir rejouer; retrouver le terrain est le plus important pour moi."


- Quels sont tes objectifs pour cette deuxième partie de saison ?

'' J'espère bien sûr, retrouver la sélection nationale rapidement, ensuite marquer des buts et retrouver la confiance..."


- Penses-tu être dans le groupe togolais pour le match face au Cameroun ?

Je devais trouver un club et jouer pour revenir, donc j'espère que je serais là, on verra, je dois d'abord rejouer.''


- Quand va-t-on pouvoir te voir sous tes nouvelles couleurs ?

'' On a un match le 15 février, le coach m'a dit que je serais titulaire, j'espère jouer et bien commencer ici.''


Et pourquoi pas avec un petit but dès ce week-end ?


09/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres