Kader vu par...


... Patrick Leugueun





Guingamp : 22h10

Après une soirée passée avec les joueurs dans les loges de l'En Avant de Guingamp, lors du match opposant les Rouge et Noirs à Libourne (1-1), je discutai avec Patrick Leugueun, grand ami, et coéquipier de Kader et je lui demandai son avis sur Kader, autant par rapport au joueur qu'à l'homme...

"Kader est un grand joueur, l'expérience qu'il a pu acquérir par le passé, comme au Mondial nous a apporté beaucoup, il est certainement le plus professionnel d'entre nous";explique Patrick.

Quant à Kader dans la vie de tous les jours, la réponse du numéro 4 guingampais n'en est pas moins flatteuse; "Kader est comme un grand frère, il a été là pour moi lors de mon éloignement des terrains pendant longtemps (pubalgie de 11 mois ndlr), et a veillé sur mes proches, c'est quelqu'un de très généreux"
.

                                                                                       
Matt.


22/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres