Dans les 25

 

Éperviers du Togo.

 

Suite à ses 3 derniers mois tonitruants (10 buts en 8 matchs avec Al Dhafra), Kader Touré a été retenu en sélection, pour le match contre le Gabon, dans le cadre des qualifications CAN/Mondial 2010, du 6 juin prochain.

 

Le natif de Sokodé, absent pour blessure contre le Cameroun, fera donc son retour chez les Éperviers, après son dernier match, le 25 mars 2008, contre la Guinée, à Paris.

 

 

Éperviers du Togo.

 

"Ca va être fantastique de retrouver les amis. J'espère démontrer à mes détracteurs que j'existe encore, j'ai encore des choses à montrer, et j'espère le faire avec mon pays. Ca fait vraiment du bien d'être sélectionné. Je tiens enfin à remercier ceux qui m'ont soutenu depuis toujours."

 

 

Rappelons que le Togo est premier du groupe A, à égalité avec leur futur adversaire gabonnais, après leur exploit face au Cameroun, le 28 mars dernier (victoire 1-0).

 

 

 

La liste des 25 :

 

 Gardiens:
Kossi Agassa (Reims/D2/ France), Kodjovi Obilalé (Pontivy/CFA/France), Atsou Mawugbe (Maranatha/D1/Togo).

Defenseurs:

Assimiou Touré (Osnabruck/D2/Allemagne), Serge Akakpo (Vaslui/D1/Roumanie), Daré Nibombé (FC Timisoara/D1/Roumanie), Kacla Eninful (Sheriff/D1/Moldavie), Mamah Gafar (Sheriff/D1/Moldavie), Eric Akoto(Kapfenberg/D1/Autriche), Mango Senah(Marseille/CFA2/France), Richemond Forson (Thouars/CFA2/France), Zanzan Attey Oudeyi (Impact Montreal/D2/USA)

Milieux:

Euloge Ahodikpé(DTVK/D1/Hongrie), Alaixys Romao(Grenoble/D1/France), Senaya Junior(Al Jazira Hamra/D2/EAU), Mustapha Salifou(Aston Villa/D1/ Angleterre), Cherif Touré (sans club), Floyd Ayité(Angers/D2/France), Komlan Amewou(Stromsgosdet/D1/Norvege), Razak Boukari (Lens/D2/France)

Attaquants:

Jonathan Ayite(Nimes/D2/France), Thomas Dossevi(Nantes/D1/France), Adekamni Olufadé(LA Gantoise/D1/Belgique), Sheyi Adebayor(Arsenal/D1/Angleterre), Kader Coubadja (Al Dhafra/D1/EAU), Djako Arafat(Ashanti Golds/D1/Ghana)



14/05/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres