Guingamp tient Nantes en échec, la réaction de Kader :


Un déplacement à Nantes (tous juste promus en L1) dans le magnifique stade de la Beaujoire et un un derby sous forme de match de gala pour Kader et ses coéquipiers, soit de quoi passer une belle soirée de football pour les Rouge et Noirs. Et ce fut chose faite par des Guingampais motivés, auteurs d'une belle première période, qui allèrent décrocher le match nul 1-1 chez les Canaris. Entré à la 63ème minute, Kader Touré n'a  pas déçu vendredi soir et a notamment failli offrir le deuxième but Guingampais à Patrick Leugueun.

Entretien...




 - Kader, quel a été ton sentiment à la fin de la rencontre après un bon match de ton équipe à Nantes ?

"C'était vraiment très intéressant à jouer, il y avait deux belles équipes qui ont fait un gros match. On avait l'impression de jouer un match de Ligue 1 ! Ce genre de match est bien pour nous."


 
- Le fait que tu sois rentré à une demi-heure de la fin t'a-t-il soulagé ?

"Oui, c'est sûr, ça fait toujours plaisir de rentrer sur le terrain, surtout dans un match comme cela. je suis content d'avoir jouer, ça fait du bien, même 30 minutes."


- Penses-tu être dans le groupe pour la rencontre de la semaine prochaine à domicile face à Troyes et comment Guingamp va aborder cette dernière rencontre de la saison?

"C'est vrai que j'espère être dans le groupe, après on verra les choix du coach; mais nous allons jouer a fond pour aller chercher la victoire. Nous sommes professionnels, à nous de bien finir, on veut la victoire."



13/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres