Kader content pour sa sélection




Suite à l'écrasante victoire des Eperviers sur le Swaziland (6-0), nous avons appelé Kader (qui avait décliné la convocation de son coach à ce match pour raisons personnelles) afin d'avoir sa réaction sur la belle victoire et surtout l'étonnante qualification de ses coéquipiers pour le deuxième tour des qualifications Coupe du Monde/CAN 2010.

"C'est très bien pour la sélection, je suis content pour l'équipe." a-t-il déclaré en premier lieu, quand à une possibilité de rééditer l'exploit de 2006, le numéro 17 togolais se montre prudent; "je ne sais pas, c'est possible mais ça va être dur. je ne sais pas si nous sommes plus forts qu'en 2006, même si nous avons de très bons jeunes éléments;et c'est bien; le problème c'est avec les dirigeants, l'organisation, c'est le foutoir..." Une réponse qui laisse planer des doutes sur la capacité d'organisation de la fédération togolaise...



Le manque de sérieux des dirigeants togolais (ici Tata Avlessi, président de la FTF) agace les joueurs, à l'image de Kader ou Adebayor.


Pour finir Kader a bien confirmé qu'il souhaitait retrouver l'équipe nationale rapidement après avoir stabiliser sa situation; "oui en décembre, je devrais avoir trouvé un club, et j'espère rejouer avec l'équipe, c'est sûr !".

On l'espère aussi pour lui...

                                                                                                                             Matt.


18/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres