Kader remercié par Patrick Leugueun




Lors de son interview sur le site de l'EAG, le collègue de Kader franco-camerounais Patrick Leugueun, (qui vient juste de revenir sur les terrains après 11 mois de convalescence pour cause de pubalgie) a tenu à passer une petite dédicace à certains de ses coéquipiers, dont Kader :

 "
Je voulais dire un grand merci à Lescinel Jean-François, Kader Touré et Steven Pelé, qui ont veillé sur ma famille pendant que j'étais en rééducation à Clairefontaine. Je suis très reconnaissant pour ce qu'ils ont fait pour moi."

Encore une déclaration qui montre les valeurs humaines de l'attaquant togolais...



16/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres