Toujours pas d'offres pour Kader...

 

 

Alors que des rumeurs concernant l'intérêt de clubs comme Grenoble ou Sedan pour l'attaquant togolais s'éloignent de plus en plus, Kader Touré avoue ne pas avoir encore eu de contact avec un club depuis son retour au Togo.. C'est donc par téléphone que nous avons essayé d'en savoir plus sur son futur en club, mais aussi en sélection, interview...

 

- Kader, toutes les équipes de L1 et L2 ont déjà repris l'entraînement, n'es-tu pas trop inquiet, étant donné ton statut de joueur "sans club"?

Non, je ne suis pas inquiet, on verra comment cela se passe, mais c'est vrai que je n'ai toujours pas eu de contact avec des clubs français...

 

- Pourtant, tu maintiens ton envie de rester en France ?

Bien sûr, je souhaite jouer encore ici, mais pour le moment je ne sais pas ce qui va se passer, j'attends...

 

Concernant ta sélection nationale, peut-tu nous confirmer que tu seras bien présent dans le groupe pour affronter la Zambie le 5 septembre 2008 ?

Oui, oui, je serai là [rires] ! J'ai été rappelé par le coach, c'est bien pour moi, mais tout le monde sera présent pour ce match.

 

                                                          Matt.



16/07/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres