Vers un retour au sein des Eperviers ?




Depuis maintenant trois semaines, l'ex guingampais ne cesse de faire trembler les filets; trois buts pour trois matches joués, le ratio est pour l'instant parfait pour l'attaquant togolais. ''Tout va bien pour moi ici, je me sens bien, j'ai la confiance !'' nous explique Kader. Un bilan comptable qui pourrait jouer à l'avantage du togolais concernant le match de qualification pour le Mondial 2010 face au Cameroun, fin mars...

Désormais dirigés par l'entraîneur belge Jean Thissen, que Kader considère comme ''un bon coach''; les Eperviers auront fort à faire pour cette première rencontre. ''Ca va être difficile; déclare Kader; ''Il faudra faire un bon résultat''. Les Lions Indomptables sont prévenus...

Quant à sa réintégration au sein de l'effectif togolais, Kader laisse venir tranquillement; ''Je pense que je serais là face au Cameroun, ça devrait être ok, mais bon...(il se reprend)..peut-être, oui, enfin je l'espère...''. Espérons que Jean Thissen récompensera Kader de ses efforts, son retour marquerait en effet le début d'une nouvelle histoire pour les jaunes et verts..




08/03/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres